Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amascophobie
14 mars 2017

apporter nos histoires

Bonjour à tous

 

voila. Tout d'abord. Je viens juste de savoir le nom que porte mon handicap. Depuis près de 40 ans je subis cette purge. Qui m'a gâchée ma vie 

mais revenons un brin en arrière.  Tout va bien j'ai 18 ans je passe mon permis de conduire sans aucun problème je conduis très bien. Tout va bien  

puis le drame un choc personnel. C'est la que tout commence.  Je suis sur l'autoroute je reviens de Nice et la dans ma tete ma voiture penche du côté gauche. J'ai l'impression que je vais tomber avec la voiture. Je met cela sur le compte de la fatigue.  Mais je suis trés paniquée j'ai beaucoup de mal à rentrer chez moi.  

Hop tout est parti.  Pour de nombreuses et longues année. Je suis allee voir médecin psy Ect. Calmant cache tout le toutim. Rien y fera.  Mais mes malaises sont de moins en moins nombreux.  Puis plus rien. Je décide vu que mes enfants sont un peu plus grand je décide de retravailler. Et je passe mon permis taxi.   Voilà je suis avec mon permis une nouvelle artisan.   2 ans plus tard. Mon mari a un trés grave accident de la route.  Et rebelote.  Tout revien.   Je dois continuer à travailler  et oui il faut rembourser les crédits.  Et la c'est l'enfer. Je ne peut pas c'est impossible. D'aller n'importe où.  Pas autoroute.  Periphe.  Tout ce qui est grand espace.   Car la c'est horrible.  La boule dans la gorge.  Les sueurs.  Les tremblements.   Je voudrais me mettre en position de fetus.  Donc je refuse d'aller là où je suis en danger. Je ne prend que les courses dans la capital.   C'est un comble pour un taxi.   J'ai arrêté quelques années aprés.  Je suis parti en province. Mais j'ai toujours depuis 40 ans cette phobie je n'ai jamais pu me guérir je vis avec  

j'utilise toujours les mêmes stratégies  des détours pour être sur des petites routes voilà mon histoires.  Et vous racontez!!! Ensemble c'est peut être mieux.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Amascophobie
Publicité
Archives
Publicité